L’Original Musc de Kiehl’s

Une très, très belle découverte, il y a quelques années maintenant, et depuis, je ne le quitte plus. (sauf l’été ou je porte plus volontiers Infusion d’Iris de Prada). Il est devenu un de mes produits chouchou, que je rachète régulièrement, et dont je ne me lasse pas.

Je veux bien sûr parler du parfum emblématique et incontournable de Kiehl’s, l’Original Musc ❤ ❤ ❤

WP_20151003_038

L’Eau de Toilette Original Musk de Kiehl’s est une version contemporaine de l’huile essentielle originale et emblématique, Original Musk Oil. Jugé trop sensuel lors de sa création par un prince russe, cousin de la famille Kiehl en 1921, cet élixir fut oublié dans un tonnelet portant l’inscription « Love Oil ». Redécouvert et lancé en 1963 il est la signature olfactive des Kiehl’s addicts dont Lenny Kravitz et Charlize Théron font partie.

Produit mixte, aussi bien pour homme que pour femme, il se décline à travers un gel pour le bain et la douche, ainsi qu’un lait pour le corps.

Petit plus non négligeable, il est non testé sur les animaux.

Note de tête : Bergamote et Fleur d’Oranger

Note de cœur : Rose, Lys, Ylang Ylang, Néroli

Note de fond : Fève Tonka, Patchouli Blanc, Musc

Et en plus, cerise sur le gâteau, son prix reste hyper abordable, 45 euros le flacon de 50 ml d’eau de toilette, 18 euros le gel pour la douche et 22 euros le lait pour le corps, tout ça ici: http://www.kiehls.fr/parfum/original-musk

LAITHYDRAKIEHLS

Que demander de plus?

Laisser un commentaire

