AVIS ACHATS KIKO DU 2 OCTOBRE

      Coucou les filles!! Chose promise, chose due. Me revoilà aujourd’hui pour vous donner mon avis sur certains produits KIKO, que je vous avais présentés dans mon tout premier article « Couleurs d’Automne » du 2 octobre dernier.

KIKOAVISFINAL

Alors, alors, verdict!!

Je vais commencer par le positif, avec le Full Coverage Concealer col 02:

Packaging sympa et solide. A souligner le petit miroir à l’intérieur qui rajoute vraiment quelque chose au produit, très pratique pour faire des retouches dans la journée par exemple.

Une texture crémeuse facile à appliquer et à estomper, bonne couvrance, couleur adaptée à ma carnation, je recommande fortement. Je le trouve aussi bien que mon Boi-ing de chez Benefit, en un tout petit peu plus gras. A nuancer donc pour les peaux vraiment grasses peut être …

Tarif: 7,50 euros.

Ensuite,toujours positif le rouge à lèvres crème col 913:

Belle texture, confortable, et petit plus là aussi, sent très bon!!! Une sorte d’odeur de chamallow rose ❤ ❤ ❤

Il tient bien, c’est un crème donc forcément pas aussi longtemps qu’un mat ou un longue tenue, mais ce n’est pas ce qu’on lui demande non plus.
La couleur que j’ai choisie se marie bien avec tout, un rose moyen comme je vous le disais.

Tarif: 3,90 euros.

RAL913

Le vernis brun mordoré COL514:

Très jolie couleur, je nuancerais cependant en disant que le résultat donne plus une couleur bronze que brun mordoré … Avec un base coat, deux couches et un top coat, il tient deux à trois jours selon que vous ayez souvent les mains dans l’eau ou pas.

Pour un vernis à 2,50 euros, honnêtement il fait très bien son job!!

VERNISBRONZEKIKO3

Seul point un peu plus négatif pour terminer, la poudre compacte minérale col 101:

Bof, bof, bof …. trop peu pigmentée à mon goût, appliquée au Kabuki (ou tout autre gros pinceau poudre), il faut clairement en mettre beaucoup pour obtenir un résultat un peu unifiant. Appliquée à la houppette, le résultat n’est guère plus convaincant, et en plus elle ne tient pas longtemps.

Tarif: 9,90 euros.

J’ai donc décidé de l’utiliser plutôt comme bronzer, en complément de celui de chez ELF dont je vous parlerai très bientôt …

Et vous, votre expérience avec la marque?

 

 

 

 

 

 

2 réflexions sur “AVIS ACHATS KIKO DU 2 OCTOBRE

Laisser un commentaire

