AVIS 1 ÈRE COMMANDE ELF

Bonjour les filles!! Comme promis dans l’article sur ma première commande ELF, https://lespetitesboitesdesalome.wordpress.com/2015/10/13/commande-elf/ je vais vous donner aujourd’hui mon avis sur ces achats.

ELFARTICLE

Le Poreless Face Primer: Belle découverte ❤ ❤ Il sent bon, se fond dans la peau dès l’application, laisse un fini mat qui dure longtemps et un toucher peau de pêche. Mon fond de teint tient bien mieux depuis que je l’utilise, et mon maquillage reste impeccable jusqu’au soir, comme si je venais de le poser. Donc en résumé, je vous le recommande vivement!!

La Contouring Blush and Bronzing Powder ( col St Lucia): jolies couleurs, idéales pour les teints clairs. Les poudres tiennent bien, le bronzer est très pigmenté il faut avoir la main légère, le blush moins, mais il donne tout de même un joli côté healthy au teint. Je vous la recommande aussi!!

Le Powder Brush: là aussi ❤ ❤ j’adore la douceur de ce pinceau, j’applique ma poudre compacte avec et j’en suis dingue! Le côté ras des poils va très bien pour la poser à plat sur la peau et leur densité permet de ne pas perdre de matière en l’appliquant. Donc un grand oui!

Le Angled Foundation Brush: avec lui j’ai découvert l’application de fond de teint au pinceau, car je n’utilisais jusqu’alors que des éponges en latex. Au départ il faut se faire la main, car les poils en Taklon déposent la matière sans vraiment la faire pénétrer, il faut donc bien lisser l’ensemble et attendre que la peau ai fixé le fond de teint. Cela donne un résultat plus couvrant qu’avec une éponge, tout en restant naturel et en perdant moins de matière, j’aime beaucoup … et j’ai abandonné mon éponge!

Le Mascara Primer: pas trop mal … il fait le job, donne de la densité au mascara que j’applique ensuite. Ceci dit il faut le poser sur les cils avec la brosse à la verticale, pour que le produit se dépose bien dessus, sinon ça ne va pas. Il faut également le laisser sécher avant de mettre le mascara, sinon tout s’en va…

Le Volume Plumping Mascara: bon là par contre je suis clairement déçue, pour le volume on repassera !! De plus, même en ayant de grands yeux et de longs cils au naturel, la brosse est trop grande, elle ne permet pas de faire un travail précis, et dépose trop peu de matière, il faut repasser plusieurs fois pour avoir un résultat. Je vais le finir, mais ne le rachèterai pas à l’avenir.

Le Lip Exfoliator: j’attendais beaucoup de ce produit, et là encore bilan assez mitigé: il exfolie, oui, mais il fait appuyer assez fort sur ses lèvres pour que les petits grains se détachent du raisin. Cela fonctionne mieux à sec, même si la marque recommande de l’utiliser sur des lèvres humides, ça glisse et ça ne va pas du tout. Il sent très bon, sa présentation est originale, mais je pense que je n’en rachèterai pas à l’avenir non plus.

Et vous, parlez moi de votre expérience avec ces produits?

 

4 réflexions sur “AVIS 1 ÈRE COMMANDE ELF

  1. Alors j’ai souvent commandé chez ELF et c’est vrai qu’il est difficile de se faire une idée concernant la qualité des produits.. J’avais acheté à l’époque un pinceau poudre qui est aujourd’hui devenu très très sec.. Je ne sais pas si un pinceau en vieillissant s’assèche autant mais c’est vrai que j’aurai preferé qu’il dure un peu plus. J’avais égalemznt commandé un mascara qui ne m’a absolument pas concquise. Par contre j’ai beaucoup aimé le font de teint anti acné !!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

