haul accessoires d automne h&m, pimkie, eurodif

              Comme vous le savez probablement déjà, une jolie tenue n’est pas complète sans le ou les bons accessoires. Ils permettent de finir un look et donnent de l’allure à n’importe quel basique … ou presque …

J’ai eu envie de vous montrer aujourd’hui ceux que je me suis choisis pour le mois de Novembre ❤ afin de vous donner quelques idées:

Tout d’abord, l’affaire du siècle – bon ok j’exagère peut être un peu – , cette paire de bottines de chez Pimkie, soldée à – 45 % environ, si tôt en saison, moi je dis oui !!

BOOTSPIMKIE

C’est vrai j’aime beaucoup shopper chez eux, et non je vous assure que je ne suis pas commissionnée pour vous en parler. J’y vais depuis toujours, sincèrement à 14 ans j’achetais déjà des vêtements et des accessoires de cette marque!

J’ai pris ma pointure habituelle, elles chaussent bien, et  le gros talon carré est très pratique pour marcher car il donne une bonne stabilité. Bon bien sûr à ce prix là il ne faut pas rêver, elles vont vite aller rendre une petite visite à mon gentil cordonnier, pour qu’il consolide la base du talon qui a tendance à s’user un peu vite.

http://www.pimkie.fr/accessoires-femme/chaussures/boots-a-talons/899A08/p176481.html

Si vous allez sur le site, vous ne verrez pas le prix d’origine, mais elles sont à 35,99 euros en boutique, et la vendeuse m’a fait le prix indiqué sur le net, à savoir 19,99 euros.

Ensuite une jolie paire de boucles d’oreilles, toujours de chez Pimkie – oui je sais – et un collier de chez H&M. J’ai craqué, j’adore leur style, et même si je ne les porte pas ensemble, j’ai remarqué qu’ils étaient bien assortis … tendance du moment sans doute …

BIJOUX

Le collier était à 9,99 euros, et les boucles à 4,99 euros.

Et enfin une paire de ballerines noires pailletées et un portefeuille, de chez Eurodif:

BALLERINESETPOCHETTE

Mention spéciale pour ces ravissantes ballerines avec leur intérieur molletonné ❤ idéal pour avoir bien chaud aux pieds.

Je les ai prises une pointure au dessus car elles taillent petit en longueur.

Elles existent aussi en gold, je me tâte, j’irai peut être m’en rechercher une paire car elles étaient aussi très jolies, pour un prix plus que raisonnable, 10,99 euros.

Quand au portefeuille, le mien étant plus que fichu, il était grand temps que je m’en rachète un. Achat utile donc, j’ai craqué pour celui là, avec sa fermeture éclair dorée et sa matière veloutée imprimée ton sur ton.

Il existait aussi en marron et en bleu, à un tout petit prix, 6,99 euros.

Voilà mon petit shopping de saison … et vous avez-vous fait des emplettes ces derniers temps?

Laisser un commentaire

