Trousse de voyage Nuxe Edition d’hiver

Et voilà!! Il ne m’aura pas fallut bien longtemps depuis mon dernier article pour craquer sur la marque NUXE après en avoir testé l’Huile Prodigieuse. J’ai profité de cette période de fêtes pour me procurer la trousse de voyage édition d’hiver contenant quelques indispensables de la marque pour environ 12 euros:

TROUSSE

Elle contient deux soins pour le visage:

L’Eau Démaquillante Micellaire visage et yeux, aux pétales de Rose: N’étant pas amatrice des eaux micellaires d’habitude – c’est psychologique j’ai toujours l’impression de ne pas être aussi bien démaquillée qu’avec un gel nettoyant – je dois dire que celle-ci m’a bluffée: Elle est très efficace, et ce avec peu de produit, il est inutile de la rincer. Elle est adaptée aux peaux sensibles, et son odeur est douce et fraîche à la fois, j’aime beaucoup!

La Crème Fraîche de Beauté, hydratante et apaisante 24h: Pour peaux normales et sensibles, aux Laits Végétaux et Fleurs Blanches, à appliquer matin et /ou soir. Elle est très agréable à appliquer, son odeur de fleurs est divine, et elle laisse une sensation de douceur et de fraîcheur sur ma peau … une fois encore le top!

NUXEVISAGE2

Trois soins pour le corps et un échantillon du parfum Prodigieux:

NUXECORPSENSEMBLE

L’Huile de Douche Prodigieux: Aux nacres dorés, elle nettoie, satine et parfume. Les paillettes ne tiennent pas après s’être rincée, mais ce n’est pas le but initial non plus je pense. Excellente entrée en matière avant d’utiliser l’huile ou la crème pour le corps, elle laisse la peau douce, c’est un véritable bonheur sous la douche. Sa texture huileuse mousse bien, avec une fleurs de massage c’est parfait.

NUXECORPS2

Rêve de Miel, crème corps ultra réconfortante: Rien que son nom, déjà, nous invite à l’évasion … Au Miel et Huiles Végétales, il relipide, apaise et répare la peau. Sa texture pénètre rapidement, c’est un bon soin quotidien, je suis juste mitigée sur l’odeur … elle sent bon mais ne m’a pas totalement convaincue … c’est juste une question de goût personnel.

NUXECORPS1

L’Huile Prodigieuse: Je ne vous la présente plus, vous avez compris que je suis conquise, ici mon article ou je vous explique tout à son sujet: https://lespetitesboitesdesalome.wordpress.com/2015/12/08/mes-huiles-precieuses/

Prodigieux, l’échantillon de parfum: Hmmmm, la senteur de l’Huile Prodigieuse dupliquée en parfum, inutile de vous dire que j’adhère complètement?! Il en prolonge le sillage, le renforce, prochain craquage vous pensez?

NUXETOTAL

4 réflexions sur “Trousse de voyage Nuxe Edition d’hiver

Laisser un commentaire

