HAUL Accessoires Aliexpress

Bienvenues dans la deuxième partie de mon Haul Aliexpress, dont j’avais commencé à vous parler mardi dernier. Pour les retardataires, ça commence ici:

https://lespetitesboitesdesalome.wordpress.com/2016/02/16/haul-make-up-aliexpress/

J’ai donc passé aussi des commandes d’accessoires, d’un bijoux et d’un sac à main. Je n’ai pas voulu me lancer dans les vêtements car je n’aime pas, sauf exception, en acheter sans pouvoir les essayer avant. Comme pour le maquillage, j’ai tout reçu en deux/trois semaines.

Voici donc mon « butin »:

WP_20160219_13_44_50_Pro

Me maquillant tous les jours, et n’ayant pas le temps de nettoyer mes pinceaux à chaque fois, j’avais besoin d’un peu de « rechange », donc j’ai pris un kit de 8 pinceaux pour les yeux à 2,91 euros:

WP_20160219_14_05_00_Pro

Cet article n’ayant pas pour but d’expliquer à quoi sert chacun des pinceaux, je vous dirais juste qu’ils sont doux, qu’ils n’ont pas encore perdu de poil, et qu’ils font bien leur job, même si bien sûr dans le temps je doute qu’ils tiennent aussi bien que ceux de chez Mac ou Real Technique … mais ce n’est pas le but recherché. Ils sont disponible avec la bague de serrage en col Gold ou Argenté, et pour info, je les ai tous lavés avant la première utilisation.

http://fr.aliexpress.com/item/8PCS-Make-up-Brushes-Set-Eye-Brushes-Set-Eyeliner-Eye-Shadow-Eyeshadow-Blending-Pencil-Brush-Makeup/32353381300.html

Une lime à ongles 180/240 pour 0,79 euros:

WP_20160219_14_01_48_Pro

Impeccable, conforme à la description, efficace, je vous la recommande!

http://fr.aliexpress.com/item/Flower-Design-Nail-Art-Styling-tools-Sanding-180-240-Nail-File-Buffer-For-Salon-Manicure-UV/32358936458.html

10 bigoudis en mousse à 1,11 euros:

WP_20160219_13_58_02_Pro

Ils existent en bleu, en mauve ou en rose, mais vous ne pouvez pas choisir, c’est selon arrivage … et bien sûr, j’ai reçu des bleus, pas de bol, la couleur que j’aimais le moins!! Sinon ils sont très corrects pour leur prix, ceci dit je pense qu’ils ne résisteront pas bien longtemps car la mousse est assez « aérée » et d’ici quelques utilisations, je pense qu’elle sera toute raplatie, à confirmer. Depuis que je les ai reçus, je les utilisés 2 fois.

Ceci dit, pour un usage d’appoint, cela convient très bien. A noter qu’il n’y avait qu’une taille disponible.

http://fr.aliexpress.com/item/10Pcs-set-Curler-Makers-Soft-Foam-Bendy-Twist-Curls-DIY-Styling-Hair-Rollers-Tool-for-Women/1894805136.html

Des éponges Konjac à 0,93 euros pièce:

WP_20160219_14_10_26_Pro

Pour le prix j’en ai pris deux! Disponibles pour chaque type de peau, 100% en fibre de Bambou naturelle, sans aucun additif chimique, elles sont livrées sous emballage individuel scellé. J’en suis contente, autant que de ma Lady Green! Bien sûr, à voir si elle dure aussi longtemps, mais bon pour le prix si ce n’est pas le cas, on ne va pas en faire un fromage!

http://fr.aliexpress.com/item/1-PCS-Natural-Facial-Puff-Face-Cleanse-Washing-Sponge-Konjac-Konnyaku-Exfoliator-Cleansing-Sponge/32377872747.html

Un second kit de 8 pinceaux à 6,35 euros:

WP_20160219_13_51_31_Pro

WP_20160219_13_52_59_Pro

Comme pour le précédent kit, je ne vais pas rentrer dans le détail de leur usage, mais sachez que j’en suis très contente, je vous les recommande aussi! Très doux, bien denses, les 4 plus gros sont pour le teint et les poudres, et les 4 plus petits pour les yeux. Ils existent en noir, en rose, en blanc, bagués argent, doré ou même noir, ceux pour lesquels j’ai craqué. Fabriqués à partir de poils de chèvre, je les ai également lavés avant de les utiliser.

http://fr.aliexpress.com/item/8pcs-Professional-Cosmetic-Make-up-Brush-Set-Woman-s-Toiletry-Kit-Foundation-Blending-hand-paint-brushes/32444191172.html

Un collier étoile à 0,41 euros:

COLLIERETOILE

Si je ne devais ne racheter qu’une chose, ce serait bien ce petit bijoux, je l’adore … d’ailleurs, je vais devoir le faire, ma fille en veut un! En plus vous vous rendez compte, 40 cts d’euros seulement, c’est un truc de dingue!

Fabriqué en alliage de zinc, il existe en argenté ou en doré. L’étoile est bien exécutée, régulière, la matière est bien lisse, propre, rien à dire … foncez!

http://fr.aliexpress.com/item/Min-order-is-10-mix-order-Free-Shipping-Gold-silver-Optional-Pentagram-Girl-Short-Chain-Short/719216227.html

Une pochette bandoulière à 9,03 euros:

WP_20160219_14_06_04_Pro

WP_20160219_14_07_27_Pro

Deuxième gros coup de cœur de ce Haul, ce sac est juste une petite merveille! Il se porte en bandoulière, ou à la main car une petite sangle est livrée avec. Pratique, joli, tendance, il ne me quitte plus!

http://fr.aliexpress.com/item/2015-Fashion-Small-Bag-Women-Messenger-Bags-Soft-PU-Leather-Crossbody-Bag-For-Women-Clutches-Bolsas/32310565133.html

Voilà les filles, nous avons fait le tour, j’espère que cet article vous aura plu!

Et vous,votre expérience chinoise?

4 réflexions sur “HAUL Accessoires Aliexpress

Laisser un commentaire

