Haul Soldes Beauté Privée

Désormais adepte de ce super site que l’on ne présente plus, j’ai profité des soldes d’été pour y faire mon petit marché, et je vous présente aujourd’hui les trouvailles qui ont fait mon bonheur et celui de mon porte monnaie!

Résumé en deux lignes quand même pour celles qui ne connaissent pas encore: c’est un site qui propose des ventes privées de produits de beauté de grandes marques à des prix riquiqui, toute l’année, un peu comme Brandalley par exemple. Changement de packaging, fin de séries …. tout pour se faire belle sans éclater son budget!

http://www.beauteprivee.fr/signin/index

Voici donc mes emplettes:

WP_20160704_16_11_25_Pro

Deux soins contour des yeux:

Pour le matin, un Roll-on anti-cernes Les Terriennes, certifié Bio, à base de Rose et de Grenade, 7,90 euros au lieu de 20 euros les 15 ml.

Je l’utilise depuis quelques jours, effet fraîcheur immédiat à l’application grâce à la bille métallique qui décongestionne les yeux gonflés au réveil, très efficace! Et mes cernes sont nettement atténués, résultats à confirmer dans le temps mais je suis pour l’instant très contente de cet achat.

Pour le soir, un Soin anti-rides lissant Ginkolis de chez Bioscreen, 5,90 euros au lieu de 29,50 euros les 15ml!!! Flacon pompe, tout type de peaux.

Et un soin visage, le concentré de pulpe hydratante pour peaux normales et mixtes de chez Vegetable(s), au Lycopène de tomate anti-oxydant, extrait de concombre hydratant et betterave, 4,75 euros au lieu de 19 euros les 30 ml:

WP_20160704_16_18_14_Pro

Et pour le plaisir de me chouchouter, j’ai craqué pour le programme hydratant à la framboise Cosmékit du Dr Renaud: 5 euros au lieu de 24,90 euros!

C’est un « pack » complet, qui propose un soin professionnel à domicile en 20 minutes: Contenant des formules super-activées, enrichi en framboise bio, fruit riche en eau aux vertus désaltérantes, ce soin en 3 étapes hydrate, repulpe et adoucit la peau.

Il contient un gommage, une crème de modelage et un masque mousse à réaliser à l’aide du shaker:

WP_20160704_16_21_21_Pro

Normalement à usage unique, je l’ai déjà testé une fois, et il reste largement assez du gommage et de la crème pour deux autres utilisations. Si vous prenez soin de ne mettre que la moitié du sachet de poudre pour réaliser le masque, et la moitié de la quantité d’eau aussi bien sûr, vous pourrez en faire deux.

Très agréable et amusant à utiliser, il réhydrate vraiment bien en profondeur la peau, le vous le recommande vivement. Je pense d’ailleurs m’en reprendre un kit car à ce prix là c’est cadeau!

Ensuite deux produits corps: Une Huile raffermissante anti-cellulite Body Tonic de chez Garnier, 3,90 euros au lieu de 12,80 euros les 150 ml.

Aux huiles essentielles de citron, mandarine et pamplemousse, elle promet de lisser l’aspect de la peau et de la raffermir en 2 semaines. Je teste et je vous raconte prochainement … en tout cas elle sent divinement bon, c’est déjà ça de pris!

Un sérum Minceur Bio Actifs Slim Bell 6 euros au lieu de 20 euros les 200 ml. A base de caféine, carnitine, spiruline et isoflavones de soja, il promet de raffermir, désinfiltrer et drainer les tissus.

Je le teste matin et soir depuis quelques jours également, en complément de la reprise intensive du footing trois fois par semaine. Pour l’instant il est trop tôt pour vous donner un verdict, mais je vous ferai bientôt une update globale avec mon challenge running que j’avais débuté il y a quelques mois …

Pour celles que l’article intéresse c’est ici: https://lespetitesboitesdesalome.wordpress.com/2016/01/19/mon-challenge-running/

WP_20160704_16_13_31_Pro

Et pour finir, histoire de tester car je n’en ai encore jamais utilisé et je trouve l’idée géniale, un gant pour appliquer l’auto bronzant de chez AquaTéal 2,70 euros au lieu de 8 euros:

WP_20160704_16_16_55_Pro

Maintenant il ne me reste plus qu’à acheter de l’autobronzant pour l’essayer … ce sera tout de suite plus facile! je vous laisse donc profiter de ce bel après midi ensoleillé, et je file m’en procurer 🙂

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s