Ma routine corps de l’été

Comme je vous l’avais annoncé dans mon article précédent sur mon bilan running, je vais vous parler aujourd’hui de la routine d’été que j’ai mise en place en parallèle.

Afin de renforcer les résultats que j’ai obtenus grâce à la course à pied et à mon rééquilibrage alimentaire, j’applique deux fois par jour un sérum minceur qui contribue à raffermir ma peau, à la lisser et à drainer les capitons disgracieux sur les cuisses, les hanches et le ventre.

J’utilise le Sérum Minceur Bio Actifs de chez Slim Bell que j’ai acheté sur Beauté Privée pendant les soldes, à base de caféine et de carnitine, deux puissants brûle graisses:

WP_20160808_16_48_38_Pro

L’avantage de ce produit c’est qu’il pénètre vite, et c’est tant mieux car j’ai horreur des crèmes qu’il faut masser des heures avant pénétration complète, ça me décourage en quelques jours!

Bien entendu ne rêvons pas je n’ai pas perdu 5 cm en 10 minutes, mais ma peau est réellement raffermie, mon grain de peau est beaucoup plus lisse, et les petits capitons ont presque totalement disparu.

Ensuite puisque nous sommes en été mais que je n’ai pas la chance de partir cette année, j’applique deux jours sur trois le Lait Corps nourrissant effet soleil Peaux Mates de chez Mixa.
Oui peaux mates car même si ma peau est très blanche en hiver, je bronze assez vite, et j’avais peur que celui pour peaux claires ne fasse presque aucune différence avec ma carnation de base.

WP_20160808_16_38_34_Pro

Aller courir un matin sur deux au soleil près d’un étang c’est top, seulement quand vous rentrez à la maison avec de jolies démarcations de bronzage au niveau du dos et des épaules, c’est assez disgracieux si ensuite vous avez envie de mettre un bustier ou une robe sans manches!

Mes jambes bronzant également moins vite que mes bras et mon visage, ce lait est donc très pratique pour rééquilibrer le tout, il  me permet d’être bronzée uniformément sur tout le corps. Il est frais à l’application, sent très bon et dépose des micro nacres sur la peau, j’aime beaucoup. Il hydrate correctement, bref il a tout bon!!

Je l’applique avec un gant spécial de chez AquaTéal (shoppé chez Beauté Privée également pendant les soldes, mais vous pouvez aussi vous en procurer un chez Séphora ou Nocibé) ce qui m’évite d’avoir des traces sur les mains, et je fais un gommage sur les jambes une fois par semaine pour que le résultat soit toujours uniforme, car jour après jour, même en appliquant le produit le plus consciencieusement possible, il arrive que des petites zones soient légèrement plus pigmentées que d’autres, notamment sur les orteils ou autour du genou.

Voici mon gommage corps chouchou du moment, l’Oriental Palace à la Fleurs d’Oranger et Argan de chez Nocibé:

WP_20160808_16_47_28_Pro

Je l’ai acheté en coffret au moment des soldes avec le gel douche et le lait coordonnés, une pure merveille niveau senteur, j’adore ❤ ❤ ❤ Je ne sais pas s’il sera reconduit mais j’aimerais bien car je suis totalement addict!

Voilà les filles, j’espère que cette routine d’été vous aura plu? Passez une bonne semaine ensoleillée et à très bientôt!

mon article Haul soldes Beauté Privée avec le gant AquaTéal: https://lespetitesboitesdesalome.wordpress.com/2016/07/06/haul-soldes-beaute-privee/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s