Haul d’automne Etam lingerie, H&M et Promod

Bonjour les filles! Désolée pour mon absence de ces dernières semaines, mais j’ai été fort occupée par pas mal de changements d’ordre professionnel. Maintenant que tout est enfin sur les rails, coucou me revoilà avec ce petit Haul d’automne:

Qui dit changement de saison dit, forcément, petit shopping de saison. Je vais donc vous parler des achats que j’ai effectués ces dernières semaines, en profitant au passage de quelques remises et de frais d’envoi offerts (tant qu’à faire):

J’ai profité d’une semaine de soldes chez Etam lingerie pour me prendre un short de nuit imprimé ( 19,99 euros en ce moment à -30% donc 13,99 euros) et un pantalon de pyjama en satin imprimé papillons, (27,99 euros aussi à -30% donc à 19,59 euros) et j’ai également trouvé pour ma fille une nouvelle trousse de toilette bleu canard, dont le slogan m’a tout de suite fait penser à elle! (16,99 euros mais en ce moment à -30% aussi donc 11,89 euros)

wp_20161106_16_00_29_pro

wp_20161106_16_07_02_pro wp_20161106_16_10_18_pro

J’ai aussi craqué sur une petite robe noire ceinturée dans mon H&M de Valenciennes, parfaite avec ses manches trois quart et sa matière légèrement gaufrée (29,95 euros):

wp_20160930_09_56_39_pro

Par contre j’ai du commander sur le site deux pièces que j’avais repérées sur le catalogue mais qu’ils n’avaient pas encore en boutique, un tregging noir enduit et une paire de chaussons fourrés pour avoir bien chaud aux pieds à la maison cet hiver (depuis ils sont arrivés en magasin au prix de 14,99 euros chacun):

wp_20161106_16_04_15_pro

J’ai d’ailleurs tellement aimé le tregging que j’en ai racheté un deuxième en couleur camel: Ce qu’il y a de bien -contrairement aux jeans et autres pantalons – c’est qu’avec un tregging pas de marque de bouton sur les vêtements et pas de trous non plus car pas de frottement!

wp_20161121_14_54_02_pro

Et pour finir, gros coup de coeur chez Promod, ou je me suis fait plaisir avec un top lingerie bordeaux bordé de dentelle noire (19,95 euros), extra sous un gros gilet avec mon tregging noir enduit, et une blouse bi matière noire (25,95 euros), parfaite aussi sur mon tregging camel:

wp_20161121_14_50_36_pro

top-promod

Je suis fan de ces deux pièces, car les finitions sont vraiment jolies et délicates, tant la dentelle noire pour le top lingerie que les bas de manches en crochet pour la blouse.

Voici ci dessous tous les liens ou vous pourrez retrouver les articles dont je parle. Bonne lecture et bonne semaine les filles, bisous bisous ❤

Etam:

http://www.etam.com/lingerie-de-nuit-tous-les-bas-de-pyjamas-shorts-pantacourts/short-imprime-papillons-647395705.html

http://www.etam.com/lingerie-de-nuit-tous-les-bas-de-pyjamas-pantalons/pantalon-fluide-imprime-papillons-647396505.html

http://www.etam.com/nuit/modeles/accessoires/trousse-de-toilette-imprimee–curseur-fantaisie-647427405.html

H&M:

http://www2.hm.com/fr_fr/productpage.0410315003.html

http://www2.hm.com/fr_fr/productpage.0356174038.html

PROMOD:

http://www.promod.fr/femme/top-a-fines-bretelles-bordeaux-R5260160098.html

http://www.promod.fr/femme/blouse-chic-femme-noir-R5260111001.html

Laisser un commentaire

