Un an de blogging, l’heure du premier bilan

Tout d’abord les filles, merci à toutes pour vos nombreuses participations au jeu concours que j’ai mis en place pour fêter avec vous les un an du blog!! Que ce soit ici même, via Instagram, Facebook ou bien encore Twitter, merci pour votre intérêt mais aussi pour tous vos gentils commentaires  ❤

Chose promise, chose due, vous trouverez à la fin de cet article le nom de l’heureuse gagnante!

Cette première année est passée très vite, et j’espère qu’il y en aura encore de nombreuses autres à venir. Je ne pensais pas en me lançant que je prendrais autant de plaisir à vous écrire régulièrement des articles, cela devient vite addictif!! Et heureusement car c’est très chronophage mine de rien, entre trouver les idées, réaliser les photos, l’écriture bien sûr, faire les publications sur les différents réseaux sociaux, répondre aux commentaires, je n’ai pas le temps de m’ennuyer!

Déjà passionnée par tout ce qui touche au monde de la beauté, de la mode et de la déco depuis pas mal d’années, de tenir ce blog m’a permis de découvrir de nouvelles marques mais aussi d’approfondir mes connaissances (notamment sur la composition de certains produits) et de me tenir à jour des nouveautés.

Mais ce qui me rend le plus heureuse, c’est de pouvoir partager tout ça avec vous … garder ce que l’on sait pour soi ne sert à rien, c’est tellement mieux de le transmettre et d’en faire profiter les autres!

Je me souviens de la toute première fois ou j’ai appuyé sur le bouton « publier », joie mêlée d’appréhension, est-ce que l’article va plaire, est-ce que je vais avoir un retour quelconque, moi nouvelle bloggeuse fraîchement débarquée de sa petite planète personnelle … et le premier commentaire, le premier « like », la première abonnée, Ginie Chablablablabla si tu passes par ici :-), à chaque fois un grand bonheur.

En route maintenant pour une nouvelle année qui sera je l’espère aussi épanouissante que la précédente …. mais  pour l’instant, voici le nom de la gagnante de ce premier concours:

emballage-original-cadeau-anniversaire-fleurs-jolies

                    

                              lavieenrose_89

il ne te reste plus qu’à m’envoyer un petit mail avec tes coordonnées que je puisse te faire parvenir ton cadeau

Bonne semaine à vous et à très vite pour un nouvel article, bisous bisous!

4 réflexions sur “Un an de blogging, l’heure du premier bilan

  1. Effectivement 1 an passe vite, la suite aussi, en février ça me fera 3 ans j’avais du mal a y croire que j’arriverai jusque là quand j’ai ouvert mon blog. Bravo à la gagnante et gros bisous.
    Sophie

    J’aime

Laisser un commentaire