Ma Cure Miracle, by Sally Hansen

Malgré tous mes efforts pour les préserver au maximum des chocs, des produits d’entretien, des vaisselles à répétition … je n’arrive plus à avoir des ongles aussi beaux et solides que d’habitude. Même ma cure de levure de bière n’y fait pas grand chose, alors j’ai décidé de troquer ma base 3 en 1 de chez Kiko, pour la Cure Miracle de chez Sally Hansen (11 euros le flacon):

WP_20160324_09_17_43_Pro

C’est en flânant chez Sephora que je me suis laissée tenter par la promesse oh combien alléchante du packaging: des ongles 40% plus forts en 3 jours … pour les ongles très fragilisés … marque n°1 des ongles aux Etats Unis!  

Voici le détails des promesses de la marque:

Action: Ses capteurs d’humidité puissants ciblent les ongles extrêmement secs et cassants. Sa formule exclusive aux micro-minéraux remplit les fissures de l’ongle pour le renforcer, et mettre fin instantanément à l’écaillement.

Résultats: Les ongles sont suffisamment forts pour résister aux agressions de la vie quotidienne.

Mode d’emploi: Appliquez une couche sur les ongles nus tous les deux jours. Utilisez le produit seul ou sous votre vernis à ongles.

Mes ongles avant de commencer le traitement:

AVANTCURE

et voici mes ongles après 3 semaines d’utilisation:

APRESCURE

Je pense que les images parlent d’elles mêmes, même si il est un peu difficile de voir le détail des petites stries et fissures. Oui pour la résistance, mes ongles sont aussi comme plus « denses », plus épais. Ils ne sont par contre pas beaucoup plus longs car je les lime assez souvent, par goût personnel.

Le produit sèche en deux minutes, ce qui rend l’application tous les deux jours moins contraignante. Par contre, ce n’est pas précisé sur l’emballage, mais personnellement je retire tout une fois par semaine, et je recommence, sinon cela fait une trop grande succession de couches et cela fait négligé.

En conclusion je dirais que pour moi ce produit a bien tenu ses promesses, je vous le recommande.

Vous pouvez le trouver ici : https://amzn.to/2RarXJD

Et les produits complémentaires de la marque ici :

Soin des cuticules : https://amzn.to/2Rasew9

Sérum miracle : https://amzn.to/31UKxYw

Et vous, vous connaissiez déjà cette marque, en avez-vous été déçues, satisfaites?

Une réflexion sur “Ma Cure Miracle, by Sally Hansen

Laisser un commentaire