HAUL soldes d’hiver: Sephora, Kiko, Pimkie et H&M

Même si nous avons maintenant la possibilité tout au long de l’année, ou presque, de pouvoir bénéficier de codes promos, de réductions, d’offres fidélité … la période des soldes reste tout de même pour moi un incontournable deux fois par an: Quel bonheur de pouvoir se faire plaisir, étoffer un peu plus sa garde robe, ou encore tester de nouveaux produits à moindre coût!

Pour commencer j’ai bénéficié des Ventes Privées Pimkie, – 40 % sur toute (ou presque) la collection hiver, ça ne se refuse pas, on est d’accord les filles?

Étant un peu « juste » en robes, de couleur surtout – si si je vous assure!! – j’ai donc sauté sur l’occasion pour me prendre celle -ci:

Sans titre3

J’adore la matière et le plastron en perles lui donne tout son intérêt. Avec un long gilet noir ou encore une petite veste, elle sera parfaite. Je l’étrenne d’ailleurs aujourd’hui en vous écrivant ces lignes … je vous ferai bientôt un article sur les looks portés promis!  17,99 euros 29,99 euros

Ensuite, parce que je l’ai déjà en blanc et que je la mets souvent, je me suis repris ma blouse en col noir – intemporel toujours utile – et en bordeaux, une de mes couleurs préférée avec le bleu canard … ça tombe bien, c’est une des couleurs de la saison!!

Sans titre2

La bonne longueur, le joli décolleté avec la fermeture zippée, les manches blousantes, moi je dis oui! 11,99 euros chacune 19,99 euros

Histoire d’ avoir bien chaud aux pieds quand le froid se décidera à arriver, deux paires de chaussettes en maille bouclette comme je les aime, 4,79 euros 7,99 euros

WP_20160105_18_00_25_Pro

Et pour finir, je me suis aussi repris une robe que j’ai déjà en noir, en col bordeaux, et oui quand on aime, on ne compte pas!! Je suis définitivement adepte de ce genre de modèle, ajusté au niveau du buste, et un peu plus large – sans excès – au niveau des hanches, ni trop court ni trop long, en tout cas parfait pour ma morphologie. 15,59 euros 25,99 euros

Oui je sais il y a un chat sur les photos … ma princesse est venue se poser sur mon lit lors de la prise de vue … que voulez-vous, jamais sans sa maîtresse ❤

Sans titre4

Du coup, avec tout ça, j’ai essayé de rester raisonnable pour la suite, juste un tout petit petit craquage chez Sephora, avec deux masques hydratants pour les yeux 2,47 euros 4,95 euros et 2 euros, et un mini vernis mauve à 1 euros.

Un gloss (col 13 Pearly Strawberry Red), 1,70 euros 3,50 euros, et un crayon yeux, le smart eye pencil (col 802, c’est un marron glacé), 1,20 euros 2,40 euros, chez Kiko:

WP_20160106_13_31_39_Pro

Ce sera l’occasion de vous faire une démo bientôt ❤

Enfin, ayant l’intention de me mettre très prochainement à la course à pied, je commence la composition de ma tenue avec une brassière dénichée chez H&M, 7 euros 14,99 euros:

WP_20160106_13_43_32_Pro

Je vous en parlerai plus longuement dans un prochain article …

Voilà les filles, petit tour d’horizon de mon shopping hiver 2016 … en tout cas premier round … il n’est pas dit que je craque à nouveau dans les jours qui viennent … et oui ça dure un petit moment les soldes!!

Et vous, avez-vous fait de bonnes affaires?

3 réflexions sur “HAUL soldes d’hiver: Sephora, Kiko, Pimkie et H&M

Laisser un commentaire