Découverte du site NéeJolie.fr

Il y a quelques semaines, Amy de chez NéeJolie, à la recherche de partenaires potentielles, m’a contactée pour me proposer de tester quelques un de ses produits. Ravie que mon bébé blog ait retenu son attention, j’ai accepté en me disant que ce serait une bonne occasion de découvrir ce site et de vous faire partager mon retour d’expérience.

Il propose une très grande variété d’articles, maquillage, vernis, produits de beauté, bijoux, gadgets divers comme des coques pour téléphone portable, de la déco pour la maison, de la papeterie … la livraison est totalement gratuite, ce qui est intéressant vu les tous petits prix pratiqués. Par contre il ne faut pas être trop pressée car les produits venant de Chine, mettent environ 3 semaines à arriver … Ceci dit, mon colis était très bien emballé, et je n’ai eu aucun frais annexes, type douanes, à régler.

J’ai donc pu choisir librement ce que je souhaitais recevoir, pour un budget fixé au départ, et j’ai opté pour deux bijoux, une bague (3,26 euros) et une paire de boucles d’oreilles (1,50 euros), ainsi qu’un rouge à lèvres liquide mat (1,99 euros) et une petite palette de fards à paupières et blushs (3,98 euros).

Voici ce que j’avais commandé:

NEEJOLIECOMMANDE

Et voici ce que j’ai reçu:

WP_20160114_11_57_47_Pro

A première vue, tout semble conforme, je suis ravie … à une exception près, bien que le rouge à lèvres soit identique au modèle de la photo du site, la couleur ne correspond pas: J’avais choisi la numéro 28, plus ou moins un rose moyen:

ENCRELEVRES2

Et j’ai reçu ceci, un rouge brique assez flashy, pourtant bien référencé coloris 28:

WP_20160114_12_50_04_Pro

Sinon oui, c’est bien une encre à lèvres mat, mais elle n’est pas hyper confortable à porter une fois sèche, et pèle au fur et à mesure de la journée.

http://www.neejolie.fr/encre-lvres-velvet-mate-durable-lisse-couleurs-p-23579.html

Pour ce qui est de la palette, les fards à joues sont une bonne surprise, jolies couleurs, bien pigmentées, faciles à appliquer, tiennent bien, par contre les fards à paupières un peu moins, ils accrochent et sont difficiles à travailler, très poudreux, et ne déposent pas assez de couleur. Je vous laisse constater par vous même:

WP_20160114_12_45_29_Pro

FARDSAPAUPIERES

http://www.neejolie.fr/palette-fards-paupire-blushs-p-3077.html

J’ai été bien plus satisfaite par les deux bijoux, la bague est même mieux que ce à quoi je m’attendais, fine, réglable – donc pas de soucis de taille – je l’adore et la porte souvent. Les boucles d’oreilles sont belles aussi, mais taillent plus grand en réalité que sur la photo du site. Comme je les avais choisies car je voulais des clous d’oreilles discrets, et bien c’est raté de ce côté là!

BIJOUX

http://www.neejolie.fr/bague-chevron-deux-rangs-rglable-p-21215.html

http://www.neejolie.fr/paire-boucles-doreille-strass-boucles-doreilles-papillon-creuse-bijoux-dcoration-p-23938.html

En conclusion, je dirais oui pour la partie bijoux fantaisies, mais un avis plus négatif sur la partie maquillage … comme dans la plupart des marques, il y a du bon et du moins bon … il suffit de savoir quoi choisir en fonction de ses attentes.

Si vous avez envie de tenter l’aventure, bénéficiez d’une remise de 10% sur le site http://www.neejolie.fr/  en utilisant ce code:

未命名_副本

Bon week end les filles et à très vite ❤ ❤ ❤

3 réflexions sur “Découverte du site NéeJolie.fr

  1. Coucou, j’ai également été contacter par Amy pour effectuer un partenariat 😉 et j’ai plutôt étais contente de ce que j’ai reçu 🙂 N’hésite pas à faire un tour sur mon blog, mon article sur Néejolie sera en ligne le 24/01 🙂 XOXO
    Camille

    J’aime

Laisser un commentaire