Craquage Urban Dressing featuring By Colette

Urban Dressing est un site de vente en ligne de vêtements et accessoires: A l’origine deux amies se sont associées pour vendre sur internet les mêmes vêtements que ceux vendus dans deux magasins de prêt-à-porter et de décoration sur Nice et Aix-en-Provence nommés By Colette.
Valeurs véhiculées: combiner des petits prix et des marques plus pointues (I love my tee’s, Karl Marc John, Leon&Harper…), et renouveler régulierement les modèles vendus.

J’ai donc, après avoir « liké » leur page Facebook et repéré deux/trois modèles qui me plaisaient bien au fil des publications, attendu sagement de pouvoir me les offrir. Lorsque j’ai vu que certains étaient soldés, j’ai sauté sur l’occasion:

Une paire de Baskets Glitter Scotty  ❤ ❤ ❤ blanches à paillettes multicolores:

WP_20160607_08_59_44_Pro

http://www.urbandressing.com/les-plates/5182-pre-vente-baskets-glitter-scotty.html

J’en ai d’ailleurs profité pour faire plaisir à ma poulette et lui en ai pris une paire, mais avec des paillettes argentées. Et oui, à tout juste 12 ans, mademoiselle commence à devenir une vraie fashionista … en même temps ce n’est pas moi qui vait lui jeter la pierre!

WP_20160614_16_17_38_Pro

Pour info je chausse un bon 39 j’ai pris du 40, idem Milena fait du 37 j’ai pris du 38 et c’est parfait, car le site indique qu’entre deux tailles il faut prendre la plus grande.

Je les porte depuis 15 jours maintenant, elles sont de bonne facture, hyper confortables, et à mon grand étonnement, ne se salissent pas trop … un peu d’eau suffit à enlever les poussières et les traces … et bien évidemment je ne saute pas dans la boue avec, restons logiques!

Elles sont une bonne alternative aux Stan Smith que l’on voit maintenant absolument partout. J’avais envie d’un modèle plus fantaisie, plus féminin, un peu moins sport.

Elles sont en ce moment à 20 euros au lieu de 29,90 euros.

Une paire de Sandales à Franges Cozumel noires pour cet été:

WP_20160614_16_38_29_Pro

http://www.urbandressing.com/les-nu-pieds/6653-sandales-franges-cozumel.html

J’ai pris ma pointure habituelle, elles taillent normalement. Jolies et confortables, mais pour l’instant avec la pluie incessante je ne les ai portées que deux fois … A savoir elles ont un aspect daim donc il faut passer un coup de brosse adhésive pour enlever les peluches qui s’y accrochent.

Elles existent en coloris camel, et sont aussi remisées en ce moment à 15 euros au lieu de 19,90 euros.

Une paire de lunettes de soleil Magenta:

WP_20160614_16_35_06_Pro

http://www.urbandressing.com/les-lunettes-de-soleil/6790-lunettes-de-soleil-lis.html

Une bonne surprise en ouvrant mon colis, elles m’ont été livrées avec un étui, très sympa, pour ce prix là, je ne m’y attendais pas! UV400 catégorie 3, norme CE.

Leur prix: 12 euros.

Sachez que si vous repérez une pièce en rupture, elle peut redevenir en stock par la suite. Vous pouvez laisser votre mail pour être avertie directement … je l’ai fait mais cela n’a pas été le cas … je vous recommande donc d’aller vérifier régulièrement.

A noter que les frais d’envoi sont gratuits à partir de 29 euros, en France métropolitaine ET en Belgique. La livraison est très rapide, en 48H j’avais mon colis.

En conclusion je vous dirais que je suis très satisfaite de mes achats, que je repasserai très certainement commande, car il y a bien d’autres choses qui me font déjà de l’œil!

En attendant, bonne fin de semaine à vous et à très vite pour un article spécial Ventes Privées …

2 réflexions sur “Craquage Urban Dressing featuring By Colette

Laisser un commentaire